FAQ
Personnalisation
Quels types de marquage faites vous ?
Sérigraphie, transfert, sublimation, broderie...Cela dépend de l’article, de la matière, du style, et de votre budget.
Quel genre de fichier dois-je vous envoyer ?
L’idéal est un fichier vectorisé (.ai ou .eps ou .pdf) dans certains cas une image HD (300 dpi) peut aussi convenir. Si votre visuel n’est pas au format vectoriel, contactez-nous, nous verrons ensemble comment vous aider.
Pouvez-vous créer un logo, dessin pour imprimer sur mes articles ?
Oui ! Cette prestation entraîne un surcoût qui sera devisé avant tout travaux.
Quels sont vos délais de marquage ?
Les délais varient en fonction des quantités commandées et du type de marquage. Nous étudions avec vous votre commande et nous nous engageons à respecter le délai annoncé.
Si je veux acheter des produits, personnalisables, est-ce possible ?
Oui c’est possible sur certains articles, contactez nous pour en savoir plus.
Commande
Quels sont les minimums à commander ?
Sur la e-boutique dès 1 unité. Pour les commandes de produits en volume, merci de nous contacter, les minimums dépendent des produits.
Comment passer ma commande ?
Pour la e-boutique, il suffit de sélectionner votre produit et de suivre les différentes étapes à l'écran.
Pour les autres demandes, remplissez la demande de devis en ligne, notre équipe prendra contact avec vous rapidement.
Comment effectuer le suivi d’une commande ?
Notre service administration des ventes pourra vous renseigner sur le suivi de votre commande.
Livraison
Sommes-nous informés de la date de livraison ?
Oui, sur votre confirmation de commande, une date approximative de livraison est indiquée.
Une tierce personne peut-elle réceptionner mon colis ?
Si vous ne pouvez pas être présent pour la livraison, il est préférable de nous indiquer une autre adresse de livraison.